127 ème Rosière-Théa Detroyat

Je m'appelle Théa Détroyat, j'ai 22 ans et je suis la 127ème Rosière. Je vais entrer en deuxième année de Master de Droit Notarial à Grenoble afin de devenir notaire. Je suis danseuse à Vinay depuis mes 4 ans et j'ai fait quelques années de clarinette quand j'étais petite à l'école de musique de Vinay. Je suis passionnée de voyage. Pour les festivités je serais accompagnée de mes demoiselles Pauline Martin et Océane Cret. Je suis heureuse de partager ce moment avec deux rosières que je connais et apprécie.

128 ème Rosière-Sandy Toller

Je suis Sandy Toller, élue 128 ème Rosière. J'ai 21 ans et je suis actuellement en licence Gestion et développement d'un produit Mode en alternance à Aix en Provence. Dès le lundi 29 août je me dirige vers un master de chef de produit Mode en alternance à Roanne. Je souhaite devenir chef de produit dans le domaine de la mode. 

Ma passion est le sport, je pratique tous les jours de la musculation et cela depuis plus de 3 ans. Je fais également de la course à pied, j'aime tout particulièrement courir sous nos noyers, mais je fais aussi de la randonnée et de la corde à sauter. Toute petite j'ai dansé aux côtés de Théa et Margot à Impulsion danse. J'ai par la suite pratiqué de l'équitation pendant 10 ans, et en parallèle 10 années de flûtes traversières à l'école de musique de Vinay dont 5 ans dans les rangs de l'Ensemble Harmonique Vinois. 

Étant fille d'un ancien président du comité des fêtes , Patrick Toller, je suis née sous les préparations de la Rosière. Famille vinoise de pure souche, chaque année la rosière nous émet un engouement, cette année la joie est particulière, c'est un honneur de faire perdurer la tradition. Mes demoiselles d'honneurs sont mes deux amies d'enfance Marine Brenguier et Camille Cebelieu. 

129 ème Rosière-Margot Cazzaro

Je m'appelle Margot Cazzaro, j'ai 20 ans et je suis la 129ème Rosière. Tout comme Théa, je suis danseuse à Impulsion danse depuis mes 5 ans. J'ai toujours eu un fort intérêt pour les plantes et les choses naturelles, ainsi que pour la couture et les travaux manuels. C'est pour ça qu'après 2ans en licence de langues étrangères, je me suis redirigée vers une formation de naturopathie que je finis en décembre. 

Pour les festivités je serais accompagnée de mes dauphines Alexia Duboucher et Marine Bonta, avec lesquelles je suis amie depuis toujours et avec qui j'ai dansé pendant des années !

Les Rosières et leurs Demoiselles d'honneurs